Chères ressources

Les membre de votre exécutif syndical vous convient à l’assemblée générale semi-annuelle que se tiendra le mardi 4 juin prochain à 19 heures.

Nous voulons vous rappeler l’importance de ces assemblé.es générales qui constituent, avec les déjeuners mensuels, les meilleurs moyens, et pour certaines d’entre nous les seuls, de nous rencontrer, de nous informer, de débattre de notre quotidien, d’exprimer nos interrogations et surtout de poser nos problèmes et y trouver des solutions afin de rendre notre travail plus valorisant et notre vie plus belle.

Ces rencontres sont d’autant plus importantes qu’au cours de la prochaine année, nous aurons à négocier notre nouvelle entente collective et nous voulons que celle-ci reflète notre vraie réalité de ressources de type familial. Pour ce, nous avons besoin de connaître vos demandes et vos revendications. Ne restez pas isolées dans vos foyers, venez partager avec vos collègues et faisons nôtre ce slogan : << Seules, nous sommes faibles, ensembles nous sommes fortes >>

Cliquer ici pour voir l’avis de convocation.