Chères ressources,
Grace à des appels de votre part, nous venons d’apprendre qu’il y a des représentants d’un autre association qui vous rendent visite. Nous voulons vous assurer que nous sommes au courant.
Étant donné que nous sommes dans la période de maraudage, nous ne pouvons faire autrement que d’accepter de se faire déranger. Ne vous en faites pas, votre association est l’ADREQ CSD-Montréal et restera la même. L’équipe travaille de toutes ses forces pour répondre à vos besoins et sera à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous remercier pour vos nombreux appels. Votre vigilance ne nous surprend pas car nous savons que nous pouvons compter sur vous. N’hésitez pas à nous tenir au courant. Si vous recevez de la visite des représentants d’autres associations qui se font passer pour des représentants de l’ADREQ, appelez nous et nous ferons le nécessaire.
Entre temps, nous continuons à nous préparer pour attaquer notre période de négociation. Dans la perspective de bien mener la négociation et avoir le meilleur pour vous, la CSD et la CSN vont unir leurs forces pour mieux négocier.
N’oubliez pas, ADREQ un jour, ADREQ toujours.